img_dummy_header_image

Des seaux Gripline dans le rapport annuel 2017 Zevij-Necomij

2 août 2018

Berdal peut jouer un rôle intéressant dans le rapport annuel de 2017 de Zevij-Necomij, organisation d'achats pour le commerce de gros et la quicaillerie techniques. Et en particulier pour nos seaux Gripline. Le rapport annuel est intitulé Bucketlists & Big Data. Fournisseurs de Zevij-Necomij dévoilent leurs bucketlists (liste des choses à faire avant de mourir, littéralement liste des seaux) et quand on parle des seaux, on fait spontanément mention de Berdal.

Le cycle de vie d'un seau Gripline peut être suivi grâce au rapport annuel. Des matières premières utilisées lors de la production jusqu'à la distribution (où Zevij-Necomij joue également un rôle important) et du magasin à la construction. Des données intéressantes sont liées à chaque étape pour permettre d'établir un lien avec le titre du rapport annuel. Le document (évidemment, nous ne pouvons pas montrer cette pièce Zevij-Necomij) est un bel exemple de la façon dont un rapport annuel peut être plus qu'une illustration des résultats d'exploitation factuels.

Outre le cycle des seaux Gripline qui parcourt le rapport comme un fil conducteur, Zevij-Necomij a offert suffisamment de place aux fournisseurs pour faire une rétrospective sur 2017 et regarder vers l'avenir. Gripline permet ainsi de faire partie de ce rapport annuel du leader du marché en termes d'achats.

Vous souhaitez rester au courant des dernières nouvelles au sujet de Berdal?

Suivez-nous sur LinkedIn et vous recevez les toutes dernières nouvelles de la presse, directement sur votre ligne de temps LinkedIn.

Berdal sur LinkedIn

Bulletin d'information

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information et nous vous envoyons tous les tenants et aboutissants dans votre boîte mail.